Association Santé Charonne - Accueil

LAssociation Santé Charonne assure lanimation dune Maison de Santé Pluriprofessionnelle au 61 bis boulevard de Charonne dans le 11e arrondissement de Paris, afin de permettre le développement dune politique de santé et dune médecine de quartier au service des personnes.

OVERVIEW

This website association-sante-charonne.org presently has an average traffic ranking of zero (the lower the better). We have researched zero pages within the website association-sante-charonne.org and found one website associating themselves with association-sante-charonne.org. There is two contacts and addresses for association-sante-charonne.org to help you communicate with them. This website association-sante-charonne.org has been online for six hundred weeks, four days, eight hours, and fifty-eight minutes.
Dec 2012

ASSOCIATION-SANTE-CHARONNE.ORG RANKINGS

This website association-sante-charonne.org is seeing a variation quantities of traffic all through the year.
Traffic for association-sante-charonne.org

Traffic ranking (by month) for association-sante-charonne.org

Traffic ranking by day of the week for association-sante-charonne.org

ASSOCIATION-SANTE-CHARONNE.ORG HISTORY

This website association-sante-charonne.org was first recorded on December 27, 2012. As of today, it is six hundred weeks, four days, eight hours, and fifty-eight minutes old.

PERIOD OF EXISTANCE

accueil FEMASIF Fédération des Maisons et Pôles de Santé dIle de de France

Les actions de la FémasIF. Carte des Maisons et Pôles de santé en IDF. Rencontres, colloques et séminaires.

WHAT DOES ASSOCIATION-SANTE-CHARONNE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of association-sante-charonne.org Mobile Screenshot of association-sante-charonne.org Tablet Screenshot of association-sante-charonne.org

Association Sante Charonne

Viviane Bruez

177 rue de Charonne

Paris, 75011

Eric BLOT

2 rue Henri Dunant

JOUE LES TOURS, 37300

ASSOCIATION-SANTE-CHARONNE.ORG HOST

I diagnosed that a single page on association-sante-charonne.org took one thousand seven hundred and fifty milliseconds to load. I could not discover a SSL certificate, so our parsers consider association-sante-charonne.org not secure.
213.186.33.3

dns103.ovh.net
ns103.ovh.net

I identified that this domain is utilizing the Apache server.

Association Santé Charonne - Accueil

DESCRIPTION

CONTENT

This website states the following, "On a beau avoir une santé de fer,." Our analyzers analyzed that the web page also said " On finit toujours par rouiller." The Website also stated " Suivi du chantier de la MSP. Ça se passe près de chez nous. Atelier CinéCharonne La SOCIALE. Publication dimanche 4 mars 2018 0915. Il y a 70 ans, les ordonnances promulguant les champs dapplication de la Sécurité sociale étaient votées par le Gouvernement provisoire de la République." The website's header had association as the most important search term. It was followed by santé, charonne, and paris which isn't as highly ranked as association. The next words they uses is 11ème. maison was also included and might not be viewed by search crawlers.

OTHER WEB SITES

Association Sarajevo

Recompositions gouvernementales en Serbie et en Bosnie-Herzégovine. Rapport du Haut-Représentant Valentin Inzko sur la Bosnie-Herzégovine. On a aussi voté en Serbie. Les viols pendant la guerre en Bosnie-Herzégovine.

association-sauvabuss blog - sauvergarde de véhicule anciens - Skyrock.com

Avec opiniâtreté, ils ont recherché à travers la France des véhicules typiques. Commencée modestement avec un autobus CHAUSSON de 1950 ayant appartenu à la R.

Association Sauve Adoption chats Paris, parrainage, sauvetage chats abandonnés ou maltraités

Adoption chats, parrainage, sauvetage chats abandonnés ou maltraités. Et le replacement de chats abandonnés ou maltraités.

Association Joseph Sauvy - La Solidarité du Monde Agricole

Par la Mutualité Sociale Agricole des Pyrénées-Orientales et la fédération des Caisses locales des Assurances Mutuelles Agricoles des Pyrénées-Orientales, afin de palier à certaines carences existante sur la prise en charge des personnes fragilisées et en difficultés en milieu rural. Et à tous les stades de la vie.

Luttons contre la sclérodermie ! - Association des Sclérodermiques de France

Le 5ème Congrès Mondial de la sclérodermie aura lieu en France! Du 15 au 17 février 2018.